Oh In Hye, provocante encore une fois ?
Les stars ont du mal à retirer les étiquettes que les médias leur fixent. Dans le cas de l’actrice Oh In Hye, on dirait que ses tenues vestimentaires risquent d’être passées à la loupe pendant encore longtemps.
Si les films étaient au coeur des discussions sur le Festival International Du Film de Pusan, les robes des actrices ont aussi fait débat. Oh In Hye avait alors été sous le feu des projecteurs pour une robe considérée trop sexy. La polémique avait pris une telle ampleur qu’elle avait dû expliquer ce « faux pas » vestimentaire comme le résultat d’un manque de temps pour réfléchir à la tenue appropriée pour l’occasion. Pour rappel, voici la vidéo de cet évènement.
Le 9 décembre, elle a été photographiée alors qu’elle assistait à la soirée organisée pour le lancement de la marque de lunettes « Silhouette ». Les ouvertures de son top à bretelle et de son pantalon ont retenu l’attention et certaines critiques iraient même jusqu’à dire qu’elle aurait essayé une nouvelle fois de faire parler d’elle en créant le buzz.