.

Oh In Hye explique



L’actrice Oh In Hye est montée sur le tapis rouge du 16ième festival international du film à Busan, dans une robe provocante. La robe a fait beaucoup parler d’elle, et pour cause puisqu’elle dévoile en grande partie la poitrine de la jeune actrice.
Afin de clarifier l’affaire, Oh In Hye a donné des interviews et a expliqué pourquoi elle avait choisi cette robe.
Elle explique : « Je n’ai toujours pas compris. C’était la première fois que je montais sur le tapis rouge alors j’étais très surprise de voir de telles réactions. Tous mes amis ont commencé à m’appeler, et à me dire de ne pas mal prendre les critiques. Bien qu’il y ait eu des réactions positives, il y en a également eu des mauvaises. Je suis allée simplement à l’évènement espérant me faire prendre un peu en photo, mais je pense que la situation a pris beaucoup d’ampleur jusqu’à devenir incontrôlable. Il y a certaines personnes qui m’ont critiquée pour avoir dépassé les limites, mais j’aimerais que les choses soient claires, je n’ai pas fait ça pour attirer l’attention sur moi. »
Quand on lui demande pourquoi elle a choisi cette robe, Oh In Hye répond : « N’avez-vous jamais rêvé de monter sur le tapis rouge ? C’était ma première fois, alors je ne savais pas quelle robe porter. Une unni (grande soeur de coeur) que j’ai rencontrée en tournant dans le film, m’a recommandée un magasin de robes de mariée à Séoul, alors j’ai loué une robe là-bas. Je n’avais pas beaucoup de temps pour choisir donc j’ai opté pour cette robe. Elle ne m’allait pas donc j’ai dû moi-même l’adapter au niveau des épaules et de la longueur. Je n’ai pas de styliste. Cette robe a été portée par Baek Ji Young il y a 6 ans. »

Elle continue : « Je n’ai aucune expérience concernant ce genre d’évènements alors je ne savais pas ce qui était approprié et ce qui ne l’était pas. J’ai juste porté ce qu’on m’a conseillée. La robe était si vieille que j’ai dû l’arranger. »
Elle a conclu l’interview en disant : « Je suis consciente de ce que je fais et je suis facilement blessée. Quand j’ai vu que j’étais la personne la plus recherchée sur internet, je me suis inquiétée pour mon avenir. Mes parents savent que ça n’a pas toujours été facile pour moi et ils m’ont dit de ne pas me préoccuper des commentaires négatifs et de surmonter cette expérience de la vie.


Share/Bookmark
.
Forex System forex news, forex brokers, forex trading, forex charts, forex trading strategies, forex options, forex trading software, forex trading system, forex currency converter, forex blog, forex trading platform, forex market, forex trading training, forex rates, what is forex, what is forex trading, forex trading signals, forex live, best forex broker, automated forex trading, how to trade forex, free forex charts, online forex trading, forex software, trade forex, forex currency trading, forex trading systems, forex training, forex account, global forex trading forex news, forex brokers, forex trading, forex charts, forex trading strategies, forex options, forex trading software, forex trading system, forex currency converter, forex blog, forex trading platform, forex market, forex trading training, forex rates, what is forex, what is forex trading, forex trading signals, forex live, best forex broker, automated forex trading, how to trade forex, free forex charts, online forex trading, forex software, trade forex, forex currency trading, forex trading systems, forex training, forex account, global forex trading